Reprogrammation moteur voiture Ford Focus RS

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Origine

Modifiée

Gain

Puissance

304 ch

350 ch

+ 46 ch

Couple

440 Nm

540 Nm

+ 100 Nm


* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait varier suivant les conditions de mesure, l'état et l'entretien général de votre véhicule.

Origine

Modifiée

Gain

Puissance

304 ch

370 ch

+ 66 ch

Couple

440 Nm

560 Nm

+ 120 Nm


* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait osciller.

Origine

Modifiée

Gain

Puissance

304 ch

450 ch

+ 146 ch

Couple

440 Nm

620 Nm

+ 180 Nm


* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait osciller.

Origine

Modifiée

Gain

Puissance

304 ch

500 ch

+ 196 ch

Couple

440 Nm

680 Nm

+ 240 Nm


* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait osciller.

Le stage 1

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Généralement le plus rapide, et surtout permet un gain appréciable de puissance et de couple moteur.

Le stage 2

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement après catalyseur.

Le stage 3

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement complète avec catalyseur sport Echangeur d'air modifié Injecteurs gros débits si la préparation le nécessite Embrayage renforcé / Si nécessaire

Le stage 4

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement complète avec catalyseur sport Echangeur d'air modifié Injecteurs gros débits / Pompe modifiée Pour les moteurs Turbo Essence/Diesel, Remplacement modification du turbo Embrayage renforcé On peut appeler Stage 4+ ou Stage 5, la totalité de ces étapes, + moteur bielles/pistons forgés, culasse retravaillée Optionnel : Injection Méthanol, Aérodynamisme revu, Vidage véhicule, Arceau, Baquets....

Origine

Modifiée

Gain

Couple

440 Nm

540 Nm

+ 100 Nm

Economie de carburant estimée

+/- 11%

* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait varier suivant les conditions de mesure, l'état et l'entretien général de votre véhicule.

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