Reprogrammation moteur bateau BRP FX-SVHO 250 VORTEX FXS-VHO 250 VORTEX

1 2 3 4 5

Origine

Modifiée

Gain

Puissance

250 ch

269 ch

+ 19 ch

RPM

7400

8000

+ 600


* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait varier suivant les conditions de mesure, l'état et l'entretien général de votre véhicule.

Origine

Modifiée

Gain

Puissance

250 ch

272 ch

+ 22 ch

RPM

7400

8200

+ 800


* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait osciller.

Le stage 1

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Généralement le plus rapide, et surtout permet un gain appréciable de puissance et de couple moteur.

Le stage 2

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement après catalyseur.

Le stage 3

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement complète avec catalyseur sport Echangeur d'air modifié Injecteurs gros débits si la préparation le nécessite Embrayage renforcé / Si nécessaire

Le stage 4

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement complète avec catalyseur sport Echangeur d'air modifié Injecteurs gros débits / Pompe modifiée Pour les moteurs Turbo Essence/Diesel, Remplacement modification du turbo Embrayage renforcé On peut appeler Stage 4+ ou Stage 5, la totalité de ces étapes, + moteur bielles/pistons forgés, culasse retravaillée Optionnel : Injection Méthanol, Aérodynamisme revu, Vidage véhicule, Arceau, Baquets....

Demande de tarif